Paiement sécurisé

RACEDRIFT a choisi de renforcer la sécurité des transactions grâce au protocole 3D Secure. Le 3D Secure consiste à s’assurer que la carte bancaire (Visa ou Mastercard) est utilisée par son véritable titulaire.

Le 3D Secure est signalé par ces logos dans la page de paiement :

Paiement par VISA logo Verified by Visa logo Verified by Visa Paiement par MASTERCARD

Votre carte bancaire (Visa ou MasterCard) nécessite d’être activée avant d’utiliser le 3D Secure. En général, cette activation se déclenche automatiquement lors de votre premier paiement en ligne effectué avec une carte bancaire. Le cas échéant, il se peut que vous ayez à configurer le 3D Secure depuis le site Internet de votre banque. Veuillez consulter les conditions d’utilisation de ce service par votre banque.

Comment fonctionne le 3D secure ?

Afin de bénéficier du protocole 3D Secure, votre carte bancaire doit nécessairement posséder la fonctionnalité 3D Secure, ce qui est le cas de la quasi-totalité des nouvelles cartes bancaires.

Après la saisie de vos coordonnées bancaires (numéros de carte bancaire, date de validité, et cryptogramme visuel), vous êtes automatiquement redirigé vers le site d’authentification de votre banque. Il vous sera alors demandé de saisir votre code ou mot de passe d’authentification afin de valider votre achat.

Une fois le code validé par votre banque, vous êtes redirigé vers le site approchr.com.

Comment obtenir le code d’authentification ?

Le code d’authentification vous est fourni par votre banque et les modalités d’identification peuvent être :

  • Code à usage unique envoyé par SMS
  • Combinaison de codes à partir de grille chiffrée
  • Code fourni par un boîtier mis à disposition du titulaire de la carte
A noter :
  • Vérifiez bien que le numéro de téléphone renseigné sur la page du 3D Secure soit le vôtre.
  • Vous avez 3 tentatives pour saisir votre code d’authentification. Après 3 échecs, la carte est bloquée pour toute future utilisation sur un site Internet 3D Secure.

Important :

  • Pour des raisons évidentes de confidentialité et de sécurité, le service commercial de notre societé n’est pas autorisé à configurer le 3D Secure d’un client.